Mon programme d'entrainement par Movida #2



Je suis contente de pouvoir, une fois de plus, vous partager mon programme d’entrainement
(commencé le 10/06/14).

Je vous rappelle que ce programme n’est pas adapté pour tout le monde. Priscilla, ma coach Movida m’a renouvelé mon programme en prenant compte de mon poids, ma taille, ma morphologie, mon activité physique et de mes nouveaux objectifs.

En règle générale, je vais à la salle de sport 2 à 4 fois par semaine, pendant 1 à 2 heures. Je n’y vais pas pendant le weekend, mais il m’arrive de faire quelques exercices sur le tapis tranquillement chez moi.

A côté de cet entrainement, je mange toujours équilibré !


Premier circuit : Cardio + Abdos

Salle cardio Movida
1) 10 minutes d’elliptique à allure modérée : échauffement

2) 15 minutes de rameur

3) 20 minutes de vélo : soit 1minute d’accélération à fond puis 2 minutes de récupération à allure modérée

4) 10 minutes de steppeur

5) Gainage frontal 4 x 45 secondes avec 1 minute de repos

6) Gainage latéral 4 x 30 secondes avec 1 minute de repos de chaque côté



Deuxième circuit : Fessiers + Abdos + Cardio

Salle musculation jambes/cuisses/fesses Movida
1) Leg curl assis 4 x 20 répétitions avec 30 secondes de repos

2) Fessiers 4 x 20 répétitions avec 30 secondes de repos de chaque côté

3) Fentes alternées avec haltères 4 x 12 répétitions avec 45 secondes de repos

4) Mollets assis +10kg minimum 4 x 12 répétitions avec 45 secondes de repos

5) Relevé de bassin sur les coudes 4 x 12 répétitions avec 30 secondes de repos

6) Gainage frontal 4 x 45 secondes avec 1 minute de repos

7) Gainage latéral 4 x 30 secondes avec 1 minute de repos de chaque côté

8) 15 minutes de rameur

 
Allez faut que ça chauffe ;)

Aucun commentaire