Basic Fit, ma nouvelle salle de sport pour seulement 19.99 € par mois


Basic fit est une chaîne de sport présente dans toute la France. Présente depuis le début de l'année au cœur de Toulouse, elle s'installe bientôt à St Alban
(en face du centre commercial Géant, à la place de l'ancien Centrakor).

L'ouverture du club est prévu le 2 juin 2017.

Changement de salle imminente

  Depuis 18 mois, je m’entraînais chez Euforie Oxygène (10 rue Temponières, au plein cœur de Toulouse). Mon abonnement arrivait à échéance le 5 mai 2017.

Malgré la bonne entente avec le coach, Jérémy (faites un tour sur son profil Facebook si vous cherchez un préparateur physique ou un coach sportif, il est au TOP !!!), et les fitgens de cette salle (ils vont vraiment me manquer), j'ai décidé de ne pas me réabonner car habitant en périphérie de Toulouse, je rentre vraiment trop tard chez moi (à raison de 1h30-2h par séance, 4 à 5 fois par semaine).


J'avais jusqu'à présent 2 salles en tête : Premium Sport1 ou Simply Gym2 car je n'avais pas connaissance de ce nouveau centre au nord de Toulouse.








C'est en ouvrant ma boite à lettre que j'ai découvert le flyer de BASIC FIT... et là j'ai bouillonné de joie.

NOUVELLE SALLE, NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS, TOUT NEUF (au cas où vous n'auriez pas compris), VINGT EUROS PAR MOIS, TROIS MOIS OFFERTS, 19.99 € DE FRAIS D'INSCRIPTIONS SEULEMENT...


L'ouverture de ce nouveau centre tombait donc plutôt bien puisqu'il est plus proche de mon appartement.

Bref je n'ai pas réfléchis longtemps, le lendemain j'étais sur place pour me préinscrire afin de profiter de la superbe promo en prévente.



En attendant impatiemment l'ouverture de la salle, je me retrouve avec un peu moins d'un mois sans club de fitness. Courage à moi même, je vais essayer d'en profiter pour faire du cardio et du renforcement musculaire avec ma corde à sauter, mon élastique, mes lestes et mes altères.

salle de muscu



P.S. : Depuis quelques temps, je réfléchis à prendre un préparateur physique. Qu'en pensez vous ? Est-ce que vous avez déjà tenté l'expérience ?

1 Premium Sport (10 rue seveso à Fenouillet) : 29,90 € / mois pendant 12 mois, 80 € de frais d'inscriptions.

2 Simply Gym (91 route de paris à Fenouillet): 26,90 €/ mois pendant 12 mois, 40 € de frais d'inscriptions.

2 commentaires

  1. ça tombe bien, je me suis inscrite aussi hiiii !
    Vivement l'ouverture

    RépondreSupprimer