Huit jours de dépaysement sur l'île de Madère (Madeira)


Bom dia !

Cet été 2016, je suis partie quelques jours sur l'île de Madère avec lui, mon cher et tendre amour. J'ai adoré notre séjour. Nous avons réservé notre périple sur Funchal avec la compagnie de voyage FRAM pour plus de simplicité.

Je vous laisse découvrir jour après jour notre voyage, bonne lecture !

Jour 1 :

Après quelques turbulences, nous avons atterri à l'aéroport de Funchal . Un bus nous y attendais pour nous emmener jusqu'à notre hôtel Dorisol Buganvilia.


 L'hôtel possède 2 piscines extérieures, 1 piscine couverte avec jaccuzzi et une salle de sport.




Nous découvrons notre spacieuse chambre ou devrais-je dire notre petit studio, équipée d'une kitchenette avec un frigo top, un micro onde, et une plaque de cuisson ; d'une salle de bain avec baignoire ; d'un balcon privé avec vue sur l'océan.



Nous avons mangé dans un petit restaurant très sympathique non loin de l'hôtel, puis nous nous sommes baladés au bord de l'océan. Pour ensuite finir notre journée au bord de la piscine de l'hôtel.

En toute fin d'après midi, l'agence de voyage nous a programmé une réunion d'informations afin de découvrir une multitude d'activités à faire pendant notre séjour. Cela nous as mis l'eau à la bouche. Je n'en dis pas plus pour le moment...

Jour 2 :


Premier réveil, premier petit déjeuner au buffet de l'hôtel. Pastèque, banane, jus de fruits (un genre d'Oasis trop sucré...), viennoiseries, confitures, charcuterie et autres mets salés.



Aucun commentaire