J'ai testé le site lesparrains.fr

En voulant adhérer à la carte Fnac, il me fallait trouver un parrain afin de bénéficier d'une offre avantageuse. Je commençais alors ma recherche sur internet quand j'ai découvert : lesparrains.fr.


Ce site gratuit permet de profiter de nombreuses offres de parrainage en mettant en relation des parrains et des filleuls.

L'inscription se fait en quelques clics, et j'ai pu choisir mon parrain pour mon offre Fnac.

J'ai ensuite déposer quelques annonces pour trouver des filleuls. En quelques jours j'ai pu à mon tour faire bénéficier de l'offre Fnac, ainsi que des promotions sur Myprotein, Airbnb, Direct Energie et bien d'autres à de nombreux filleuls.




 
 Avez-vous déjà testé le site ? N'hésitez pas à me partager en commentaires votre expérience.










Aucun commentaire